Chargement en cours
05 34 51 60 70 | 05 34 51 60 79

Suivez nous sur Facebook

Restez en contact
Tel : 05 34 51 60 70

Fax : 05 34 51 60 79

Pharmacie Du Centre
  • 6 Place Frédéric Bombail
    31830 Plaisance-du-Touch
  • 05 34 51 60 70

Toutes nos actualités

Ne manquez aucune de nos actualités, évènements ou offres promotionnelles :

Il n'y a pas d'actualité pour le moment.

Santé Publique
1

A l'occasion d'octobre rose, l'équipe de la pharmacie a décidé de se mobiliser et de porter soutien à cette cause. Vous pourrez retrouver les membres de votre officine lors de la course organisée à Toulouse, par la ligue contre le cancer, dimanche 6 octobre. Marche, run de 5km et 10km sont au programme. 
#tousconcernés #liguecontrelecancer

Santé Publique
0

Qu’elles soient mères d’enfants malades, compagnes de malades ou malades elles-mêmes … les femmes font preuve d’un grand courage face à la maladie ! 
Pour elles, Tout le monde contre le cancer a mis en place l’Échappée rose, le 1er institut de bien-être itinérant pour les femmes à l’hôpital, avec le soutien de Eau Thermale Avène.
Conseils beauté personnalisés, massages, soin des mains et du visage … tout est mis en oeuvre pour leur offrir détente, apaisement et lâcher prise : une véritable bulle de douceur
L’accueil réservé au projet et les nombreux témoignages nous ont encouragés à mettre tous nos moyens en oeuvre pour pérenniser l’Échappée rose, pour que le projet profite au plus grand nombre !
En 2018, plus de 600 femmes ont bénéficié de l’Échappée rose. 
Pour 2019, nouvel itinéraire se prépare, avec de nouvelles aventures dans notre cocon de bien-être !
Notre objectif ? Favoriser le bien-être des malades et des accompagnants à l’hôpital, et plus encore dans les hôpitaux les moins accompagnés

0
Pharmacie du Centre

En octobre, faites-vous vacciner contre la grippe dans votre pharmacie Elsie*.
Plus de renseignements auprès de votre pharmacien !

*Décret n° 2017-985 du 10 mai 2017 relatif à l’expérimentation de l’administration par les pharmaciens du vaccin contre la grippe saisonnière.
Arrêté du 8 juin 2018 modifiant l’arrêté du 10 mai 2017 pris en application de l’article 66 de la loi n° 2016-1827 du 23 décembre 2016
de financement de la sécurité sociale pour 2017.

0
Pharmacie du Centre

Connaissez-vous le #cytomegalovirus ? Encore trop méconnu du public, ce virus se transmet par sécrétions corporelles (salive, urine, larmes, etc.), et peut dès lors se diffuser facilement entre les enfants, par contact direct ou via les jouets, cuillères, tétines, etc.
Cette affection virale peut avoir de graves conséquences si elle se déclare pendant une grossesse (en particulier lors du premier trimestre). En effet, si elle atteint le fœtus, nombreuses sont les séquelles possibles : retard psychomoteur, surdité ou encore retard de croissance. Dans certains cas, une mort in utero peut se produire. Suivez ces quelques recommandations pour prévenir les risques. ⚠️

En cas de doute, faites une prise de sang afin de vérifier si le virus est présent ou non.

Article mis en avant
Catégories
Archives
Rejoignez-nous
Gestion des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez à tout moment les accepter ou les refuser depuis notre page dédiée.
Oups ...
Erreur